LOCATION DU GÎTE MAISON-BUNGALOW A BELLEFONTAINE EN MARTINIQUE

SURFACE ET PIÈCES DU GÎTE

Maison avec terrasse couverte : 70m²
Nombre de personnes : 3
Séjour
Chambre
Salle d’eau
Surface du logement : 35m²
Terrasse 35m²

 

COMMODITÉS
Commerces alimentaires : 4 km
Boulangerie: 4 km
Fort de France : 20 km
Plage de Bellefontaine : 4 km
Golf Les trois ilets : 40 km
Location d’une voiture : Recommandée

 

CONFORT & ÉQUIPEMENTS
De magnifiques couchers
de soleil et la vue sur le littoral, jardin, terrasse – Lit de 140 et clic-clac de 120 – Salle de bain équipée avec douche, lave-linge … – Cuisine équipée : Micro-ondes, plaques vitro-céramiques, cafetière, bouilloire, réfrigérateur/congélateur – Draps fournis, serviettes de toilette fournies, torchons fournis – Télévision, accès internet – Parking privé extérieur – Bungalow sur terrain de 6000 m² – Non-fumeur

 

plan gîte en location en Martinique          

TARIFS

– Basse saison : 280 €
Du 01 septembre au 15 décembre et du 15 avril au 30 juin
– Haute saison : 350 €
Du 16 décembre au 14 avril et du 01 juillet au 31 août

Autres devises : CAD – US
Lien vers un convertisseur de devises

*Les tarifs sont sur la base de 2 personnes
* Les prix de la haute et basse saison peuvent varier. N’hésitez pas à nous contacter pour connaître le prix exact.

CONDITIONS DE LA LOCATION : 30 % d’acompte à la réservation Le solde à l’arrivée en espèce. Pour des séjours de plus d’un mois, nous consulter.

MODES DE PAIEMENT : Espèce ou virement

RESERVATION – DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

BELLEFONTAINE ET SES ENVIRONS
Coincé entre la montagne et la mer, la commune de Bellefontaine sur la côte nord-caraïbes est indépendante depuis 1960. C’est un village de pêcheurs authentique de la Martinique avec les gommiers alignés sur la plage, les ruelles pentues et étroites où s’enchevêtrent les maisons de pêcheurs. La pêche à la senne est un moment à ne pas manquer avec le retour de Miquelon des bateaux de pêches, les gros poissons, pêchés à plus de 100 miles des côtes, sont vendus sur place (thon, marlins …).

L’une des curiosités de cette commune de la Martinique est la maison bateau Torgiléo, en forme de proue d’un navire bananier qui accueilli logtemps un restaurant. Vers le Verrier vous avez aussi l’église Saint Pierre avec le carillon dans son clocher extérieur et des sculptures métalliques.

C’est ici à Bellefontaine que le peintre Jules Marillac a choisit de passer les derniers années de sa vie. Ses œuvres décorent bon nombre de frontons de mairies de la Martinique.

Bellefontaine location les environs

 

ACTIVITES PROCHES DE LA LOCATION DU BUNGALOW
Excursions en mer, survol de l’île, plongée sous-marine, sortie 4×4, randonnées, canyoning, golf, soins du corps. Aller sur la page Les activités en Martinique.